Applis pour chercher des plans d’un soir : pourquoi faut-il se méfier de la gratuité ?

Il arrive souvent que depuis le confort de notre canapé et notre pyjama, on souhaite tout de même échanger avec une femme coquine qui puisse bien nous chauffer. Et lorsqu’on n’est pas en couple, cela peut être compliqué. À moins bien sûr de se tourner vers les sites de rencontre plan cul. Il est devenu facile de s’inscrire sur une appli pour chercher des plans culs d’un soir. Par contre, le meilleur moyen de ne pas perdre son temps et, potentiellement son argent, c’est d’éviter les sites gratuits. Il y a beaucoup trop d’arnaques autour de ces plateformes.

Applis de rencontre gratuites

Comment trouver une rencontre baise gratuite ?

Pourquoi les sites de rencontre gratuits ne sont pas fiables?

Pour comprendre l’inefficacité des sites de rencontre gratuits, il faudrait un peu rappeler leur fonctionnement. Le fait que ces plateformes n’imposent pas de carte bleue ni d’autres méthodes de paiements est la principale raison pour laquelle elles attirent autant de monde. Du coup, on retrouve toutes sortes d’individus dans le lot. Les arnaqueurs sont les premiers à profiter de cette situation. Ils créent de faux profils dans le but d’amadouer les internautes. Ils peuvent recourir à différentes méthodes juste pour vous soutirer de l’argent. Puisqu’aucun frais n’est exigé sur ces sites de sexe sans lendemain, les gens peuvent les utiliser comme bon leur semble, sans se préoccuper des répercussions.

C’est pourquoi la meilleure chose que vous puissiez faire pour trouver facilement un plan baise, c’est d’éviter ces plateformes autant que vous pourrez. La gratuité est peut-être intéressante/attrayante, mais elle ne vaut pas le risque d’escroquerie pour autant, encore moins l’exposition de données. En effet, il arrive souvent que les données récupérées sur les sites gratuits soient ensuite revendues à des tiers. Cette situation pourrait avoir des conséquences insoupçonnées.

Existe-t-il une méthode pour contourner les risques sur les sites gratuits?

Il est tout à fait normal que vous souhaitiez privilégier les sites gratuits dans le cadre de votre recherche appli pour chercher des plans culs d’un soir. En vrai, le fait de vouloir s’envoyer en l’air ne devrait pas être « payant ». D’autant plus que l’on parle d’adultes consentants qui recherchent la même chose que vous. Ç’aurait pu être compréhensible s’il s’agissait de travailleuses de sexe.

Cependant, il faudrait préciser que toutes les applis de rencontre gratuites ne sont pas forcément des arnaques. D’ailleurs à ce titre, il faudrait différencier les sites qui sont remplis d’escrocs parce qu’étant littéralement envahis, et les sites qui constituent en soi des fraudes. Ce sont des personnes malintentionnées qui les ont créées dans l’espoir de récupérer vos données et/ou de vous amener à leur envoyer de l’argent. Quoi qu’il en soit, il est possible que vous vous inscriviez sur un site gratuit qui réponde bien à vos attentes. Mais pour cela, vous devez prendre le temps de bien vous renseigner. Il ne faut pas négliger les différents avis et témoignages que vous pouvez trouver à propos de la plateforme. Les comparatifs en ligne peuvent aussi vous servir de guide pour faire un choix judicieux. Pensez donc à les consulter.

Après tout, il y a des gens qui privilégient les sites gratuits parce qu’ils n’ont pas de quoi s’inscrire sur un site payant. Ce sont des personnes tout à fait réelles, comme vous, et qui sont à la recherche de nouveaux partenaires. Avec un peu de chance, vous pourrez en croiser. Sur chaque appli pour chercher des plans culs d’un soir, il peut y avoir des personnes aux intentions douteuses, et d’autres qui sont inscrits juste pour du sexe. Vous devrez être en mesure de faire la distinction pour ne pas vous faire avoir.

Des attentes et des déceptions… tout est possible!

Peu importe l’appli pour chercher des plans culs d’un soir que vous avez sélectionné, vous n’avez pas toujours la garantie de trouver ce que vous recherchez. Vous pouvez tout à fait vous retrouver avec des déceptions. En réalité, les gens débarquent sur ces plateformes en espérant y trouver la personne parfaite. Ils arrivent avec leur liste de critères (physiques, sexuels, et autres) et souhaitent à tout prix trouver une personne qui les remplisse. Si vous avez trop de grandes attentes avec ces sites, vous pourriez être déçu. Dites-vous simplement que ces plateformes fonctionnent à l’image du monde. Vous pouvez tomber sur des personnes qui vous plaisent, tout comme vous pouvez manquer de chance. Bien souvent, ce n’est pas le site le problème. C’est comme ça c’est tout.

Alors un conseil, n’espérez pas trop de ces plateformes. Si vous avez pris le temps de choisir une bonne application, créez ensuite un profil réussi et envoyez des messages aux femmes qui vous plaisent. Mettez en avant la rationalité pour repérer à temps les personnes malhonnêtes, et pouvoir passer à l’essentiel.