Top 7 des séries pour faire monter la température

Vous avez l’intention d’organiser une rencontre pour coquins, mais vous ne voulez pas qu’elle soit ennuyante ? Il vous faut rapidement trouver une solution. Pourquoi ne pas regarder une série pour plus d’inspiration ? Retrouvez ici un top 7 des séries pour faire monter la température lors d’une rencontre plan coquin.

Rencontre plan coquin

Astuces pour réussir votre rencontre plan coquin

1-Sex Education

Une bande d’adolescents qui décident de créer au sein même de leur lycée une cellule qui va traiter uniquement de thérapie sexuelle. Voici un résumé expéditif de ce qui est Sex Education. Vu sous cet angle, on pourrait penser que cette série n’a rien d’accrocheur. Dans les faits, c’est tout le contraire, et il faut s’y mettre pour comprendre son potentiel. Depuis qu’elle a été diffusée par Netflix, cette série n’a pas cessé de faire parler d’elle. Vous voulez créer une tension érotique pour le bon déroulement d’une rencontre pour coquins ? Pensez à Sex Education une fois sur les applis de rencontre pour personnes coquines les plus prisées.

2-Californication

Calfornication est bien plus qu’une série pour une rencontre pour coquins. Il s’agit de la série pour adulte par excellence, et si vous avez pour objectif de faire monter la température, vous trouverez rarement mieux.

Californication n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de montrer plus ou moins explicitement des scènes de seins et de fesses. Il y a absolument tout ce qu’il faut pour créer une atmosphère propice aux ébats sexuels lorsque vous êtes avec votre conjoint ou un plan coquin. De plus, vous aurez pour 7 saisons qui sont du pur délice. Enfin, par sa construction, son scénario et ses personnages, Californication est une série à regarder encore et encore avec sa rencontre plan coquine.

3-Power

Qui aurait cru qu’un jour le rappeur Américain 50 cent serait à la tête d’une série et qu’il y jouerait même un rôle ? Pourtant, c’est bel et bien ce qui se passe dans la série de la STARZ : Power. Power, c’est un cocktail de drogue, d’alcool et de sexe. La star du rap n’y joue pas le rôle principal, mais cela ne gâche en rien le plaisir que vous aurez à regarder cette série. Il y a de la violence, de la tension, du rythme, des rebondissements, etc. Quoi de mieux pour pimenter une rencontre pour coquins ?

4-Elite

Elite est une série espagnole qui a réussi à se faire sa place et à gagner des millions de fan à travers le monde. Elle retrace la vie de jeunes étudiants se retrouvant dans un lycée prestigieux et qui accueille uniquement des élèves excellents. La première saison tourne autour de plusieurs intrigues. Elles concernent les relations entre les différents personnages, l’éducation, etc. Si vous n’aimez pas particulièrement les séries avec des adolescents, vous ne serez peut-être pas intéressé par Elite. Par contre, si votre objectif est uniquement de trouver un moyen pour faire monter la tension au cours d’une rencontre pour coquins, vous ne serez pas déçu. Au contraire, elle rassemble tous les ingrédients de la série coquine à regarder.

5-Desperate housewives

Desperate housewives raconte la vie de 4 femmes vivant dans un quartier chic situé dans une ville fictive. Curieusement l’épisode pilote de la série commence par le suicide d’une de leur amie et le spectateur peut légitimement se demander si la série va retracer les circonstances qui l’ont conduit à cet acte. Il n’en est rien. Desperate housewives est plutôt centré sur les différentes relations de chacune de ces femmes, entre elles, mais également dans la société.

6-Spartacus

Dans le rang des séries à regarder pour faire monter la température au cours d’une rencontre pour coquins. Cette série a été déconseillée aux moins de 17 au cours de sa diffusion, ce qui en dit long sur son contenu. Il s’agit d’une adaptation de l’histoire du célèbre et historique personnage qu’est Spartacus. Réduit en esclavage, celui-ci devient gladiateur et doit verser son sang dans le sable l’arène pour survivre. Si vous aimez les œuvres cinématographiques qui retracent la civilisation de la Rome antique, vous en aurez pour votre compte avec cette série. Tout au long des 3 saisons, vous allez bénéficier d’un cocktail de combats, de vengeance et de rencontre plan coquin.

7-Game of thrones

Game of thrones ou le trône de fer est une série plus ou moins hot que vous pouvez regarder avec un partenaire à la suite d’une rencontre pour coquins. Il n’y a pas à douter qu’il ou elle aimera la regarder avec vous. Après tout Game of thrones est un succès mondial et ses huit saisons ont toutes été des phénomènes à leur sortie. Il s’agit d’une série avec de style cape et épée, mais avec en plus de la fantasy. Adaptation d’un roman, son auteur semble lui-même s’être inspiré de l’univers de J R R Tolkien. Pour ce qui est de faire monter la température, vous ne serez pas déçu. Chaque saison vient avec son lot de scènes coquines aussi hot les unes que les autres. Il y a de tout, de la nudité, des bordels, etc. Il y a bien sûr de l’intrigue et du suspense.