Quelques exemples de messages qui fonctionnent sur un site de rencontre

On les appelle des messages miracles. Ils ont le pouvoir d’entrainer des réponses et de vous aider à conclure rapidement. Sur les sites de rencontre plan cul les plus populaires, les discussions se ressemblent presque toutes. Nous vous donnons l’occasion de vous démarquer à travers quelques phrases d’accroche. Mieux encore, nous vous donnons la technique pour toujours réussir vos premiers messages si vous voulez dénicher un rendez-vous plan cul.

Chercher un plan cul

Comment chercher efficacement un plan cul ?

Comment séduire à coup sûr sur les sites de rencontre ?

Tout d’abord, il faut savoir que l’obtention d’un maximum de rendez-vous plan cul n’est possible que si vous faites des efforts dans votre communication. Bon nombre d’individus font l’erreur de se négliger lorsqu’ils débarquent sur un site de cul. Dans leur esprit, des rencontres purement sexuelles ne requièrent pas un grand investissement. Mais détrompez-vous ! Ces personnes que vous retrouvez sur la plateforme ont vraiment le choix. Si vous ne vous montrez pas séduisant et correct, il n’y aura aucune raison qu’elles s’intéressent à vous. Elles sont libres de se tourner vers un autre profil. Et c’est comme cela que vous regrettez votre inscription, au point de rédiger des critiques acerbes à l’endroit de la plateforme. Alors qu’en réalité, c’est vous qui n’avez pas su saisir votre chance lorsqu’il s’agissait de chercher un plan cul.
Lorsqu’on décide de chercher un plan cul, on doit être en mesure d’amorcer la discussion. Si le premier message que vous envoyez n’est pas impactant, vous risquez de perdre votre chance auprès de cette personne qui vous plaisait. Pour bien débuter une conversation pour chercher un plan cul, vous devez vous montrer pertinent, accrocheur, respectueux, coquin, et drôle. Voilà donc la clé pour réussir sa démarche de chercher un plan cul, et pour entrer en contact avec les meilleurs profils en même temps.

Préparez-vous à être un crack de drague pour chercher un plan cul

Plus une appli de rencontre plan cul est efficace, plus la concurrence est rude. C’est pourquoi malgré la bonne réputation de certains sites pour chercher un plan cul, il arrive que des utilisateurs peinent à faire des rencontres. Ils ne comprennent pas toujours. Mais bien souvent, c’est parce qu’ils se sont loupés dans leur démarche. Même si vous avez la chance de vous inscrire sur une plateforme où les algorithmes choisissent les partenaires, le reste du travail vous incombe. Lorsqu’on décide de chercher un plan cul, on doit pouvoir réveiller le séducteur qui sommeille en soi afin d’attirer un maximum d’individus. Avant même de vous parler des phrases à privilégier pour chercher un plan cul, laissez-nous vous dire les termes à éviter pour chercher un plan cul.

Les phrases à éviter sur les sites de plan cul

  • « Tu es ravissante, cela te dirait d’échanger ? » Classique et pas très entreprenant ! Cela ne marche jamais.
  • « Quel sourire et ces beaux yeux, j’en perds le nord ! » Beaucoup trop forcer pour les femmes. D’autant plus qu’elles reçoivent des dizaines de texte de ce genre. Vous n’avez donc rien de plus à leur apporter.
  • « Salut, comment ça va ? » Alors là c’est mort d’avance ! Elles n’ont pas le temps pour les salamalecs. Il y a suffisamment de gens qui attendent.

Les phrases qui marchent pour chercher un plan cul

  • « Ça fait quand même 24 h que l’on a matché et tu oses ne pas faire le premier pas ? » Provocateur et intéressant.
  • « Salut Virginie, viens faire un tour sur mon insta et tu auras une idée précise de ce qui t’attend ». Ce genre de phrase devient plus intéressant lorsque vous vous trompez volontairement de prénom. Elle ne manquera pas de réagir à coup sûr.
  • « Je suis persuadée que nos chats et chiens ont un lien parental. On pourrait bien les faire rencontrer histoire de vérifier tout cela… » N’hésitez pas à insérer des smileys pleins de sous-entendus. Cela suscite toujours de l’intérêt.
  • « Bonsoir Sophia, apparemment tu aimes voyager. Figure-toi que je suis à la recherche de ma prochaine destination… des conseils ? » À coup sûr elle va répondre.
  • « Rare de voir des femmes qui assument ainsi leurs envies. Pourquoi juste une partenaire d’un soir si je peux pimenter toutes tes nuits ? » C’est direct, c’est cash, c’est coquin. Les femmes adorent !
  • Si vous voulez réussir vos textes pour chercher un plan cul, vous ne devez pas vous montrer oisif. Investissez-vous pleinement, et prenez le temps de bien lire les infos qu’elle a insérées. Ces renseignements seront vos meilleurs alliés. Lorsque vous lui envoyez un message personnalisé, elle saura que vous avez fait de l’effort, et que vous êtes donc intéressé. C’est comme cela que vous pourrez entamer vos échanges. Aussi, les femmes apprécient les hommes drôles qui ne prennent pas tout au premier degré.