5 choses qu’il ne faut jamais dire sur vos annonces de rencontre

Votre vie amoureuse ressemble-t-elle à une longue quête pour obtenir un deuxième rendez-vous ? Vous obtenez beaucoup de seconds rendez-vous plan cul avec vos annonces de rencontre, mais pas avec la personne avec laquelle vous avez passé le premier rendez-vous ? Avez-vous déjà commencé à vous demander si cela n’avait pas quelque chose à voir avec vous ? En réalité, il y a des choses que vous pourriez faire et qui réduisent vos chances de réussir à trouver un plan cul. Cet article va vous montrer ce que vous ne deviez jamais dire sur vos annonces plans culs.

Annonces pour trouver plan cul

Exemples d’annonces pour trouver un plan cul

1. Ne pas avoir l’air désespéré sur vos annonces plans cul

Pour beaucoup de femmes, la pression d’un premier rendez-vous plan cul avec quelqu’un est rendu encore pire par l’idée qu’elles pourraient ne pas en avoir un deuxième. Cela peut les conduire à adopter des comportements très désespérés. Si vous vous retrouvez à pratiquement supplier une personne d’organiser un deuxième rendez-vous sur vos annonces plans culs, vous devez clairement vous remettre en question.

Le désespoir n’est jamais sexy, et vous donnez l’impression de ne vouloir être avec cet homme que pour le piéger d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas très flatteur, et c’est un moyen sûr de vous assurer qu’il ne vous rappellera jamais à cause du manque de qualité de vos annonces plans culs. Après tout, vous êtes sur les applis de plans cul en vogue pour trouver une rencontre sans vous prendre la tête. Pas pour vous comporter comme dans la vraie vie.

2. Se plaindre de tous vos autres rendez-vous dans vos annonces plans culs

Si vous avez eu une série de mauvais rendez-vous qui n’ont jamais abouti, il est tentant de revoir comment bien assurer la rédaction de vos annonces plans culs. De votre point de vue, il s’agit juste de vous défouler un peu. De son point de vue, il s’agit de la meilleure manière pour réussir d’avoir un plan cul.

3. Évitez de tout ramener à vous

Une autre erreur courante qui amoindrissent vos chances de trouver une rencontre plan cul, c’est de passer toute la soirée à parler de vous aussi bien sur un site de rencontre en ligne, que dans vos annonces plans culs. Combien de personnes sont présentes sur ce site de plan cul, de toute façon ?

L’équilibre de la conversation doit donc refléter cette réalité. Dites-lui un peu qui vous êtes et ce que vous faites dans les annonces plans culs, puis posez quelques questions sur qui elle est et ce qu’elle fait. La conversation se développera d’elle-même et vous finirez la soirée avec le sentiment d’avoir été vraiment écouté. Vous obtiendrez ainsi facilement un deuxième rendez-vous en or grâce à vos annonces plans culs !

4. Le manque de courtoisie général

Cela ne devrait pas avoir besoin d’être dit, mais c’est malheureusement le cas. Il est étonnant de voir le nombre de femmes qui oublient leurs bonnes manières dans leurs annonces plans culs, et lors de la rencontre. Elles arrivent en retard, oublient le nom de leur partenaire ou ne prennent tout simplement pas la peine de se présenter sans aucune explication. Traitez votre rendez-vous obtenu grâce aux annonces plans culs comme vous aimeriez être traitée vous-même, et vous augmenterez considérablement vos chances de le revoir à l’avenir pour un autre plan cul.

5. Respectez les dates d’expiration de vos offres d’annonces plans culs

C’est l’une des bêtes noires de nombreuses personnes qui cherchent à avoir un plan cul grâce à leurs annonces plans culs. Vous voyez une offre dont vous ne pouvez pas vous passer et vous vous inscrivez avant la date d’expiration, pour découvrir ensuite que la date a été repoussée, en raison d’un problème de messagerie ou d’une autre excuse.

Pour beaucoup, le monde en ligne est aussi réel que le monde réel, dans tous les sens du terme. Ce que nous écrivons dans les annonces plans culs est lu et cru par d’autres. Par-dessus tout, le meilleur moyen d’obtenir un deuxième rendez-vous grâce aux annonces plans culs est de se sentir détendu lors du premier. Sortez, profitez-en, et n’agissez pas comme si le destin de l’univers en dépendait. Si vous parvenez à communiquer le calme, la détente et le plaisir, vous deviendrez automatiquement le genre d’homme avec lequel les femmes veulent passer plus de temps, et cela grâce à la qualité de vos annonces plans culs.

D’autres conseils pour réussir vos annonces de rencontre

N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous n’obtenez pas de réponse instantanée que les personnes sur les sites de rencontre vous ont rejeté. Il se peut qu’elles n’aient pas vérifié ses réponses ou qu’elles aient trouvé quelqu’un et n’aient pas eu le temps de supprimer son profil. Après la publication de vos annonces plans culs, vous devez lui laisser un peu de temps avant de renoncer à cette personne et pensez à vérifier les réponses à vos annonces plans culs personnelles au moins une fois par semaine.

N’ayez pas peur de répondre à plus d’une annonce, au moins 3 est une bonne idée. Vous devriez également placer vos annonces plans culs sur plusieurs sites de rencontres et, là encore, 3 est probablement un bon chiffre à gérer.